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Gérer son temps et ses priorités, sans stress!

Les outils de l’efficacité professionnelle de l’assistant(e)

Gérer son temps et ses priorités, sans stress!
Séminaire pratique, 1 jour
Hôtel Aquatis, Lausanne
  • mardi 2 novembre 2021
Informations concernant la manifestation

Gérer son temps et ses priorités, sans stress!

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Projets, mails, réunions, dossiers en attente … Les journées de travail ne vous suffisent plus pour répondre aux attentes de votre manager et de votre entreprise? Vous jonglez sans cesse entre toutes vos priorités et il vous est difficile de respecter les délais?

Gérez votre temps... pour en gagner et faites la différence

Investissez une journée de votre temps et apprenez comment mieux répondre aux attentes de votre environnement professionnel tout en restant maître de votre temps. A la fin de cette journée de séminaire, vous vous serez approprié des outils et des techniques simples et pragmatiques qui vous aideront à mieux contrôler votre temps et à améliorer votre efficacité au travail.

Votre bénéfice pratique

  • Vous prenez conscience de votre mode de fonctionnement au travail afin de pouvoir renoncer aux mauvaises habitudes chronophages et ainsi gagner en énergie et en efficience.
  • Vous apprenez à définir vos objectifs en fonction de vos responsabilités pour mieux prioriser vos tâches et concentrer votre temps sur l'essentiel.
  • Vous vous appropriez des outils et techniques simples et pragmatiques, utilisables au quotidien, pour améliorer votre organisation personnelle et gagner en efficacité et en sérénité.
  • Vous prenez du recul par rapport à son organisation personnelle et privilégier les tâches essentielles de sa fonction.
  • Vous facilitez le travail de vos managers et contribuez davantage à la performance de l'équipe.
  • Vous gérez votre stress pour maintenir votre efficacité et votre fiabilité au quotidien.

Thèmes

Votre mode de fonctionnement
  • Les pilotes clandestins et leur impact sur votre organisation
Vos méthodes de travail personnelles
  • Les objectifs SMART et comment les utiliser au quotidien pour gagner en temps et en efficacité
  • Les outils, techniques et méthodes pour planifier judicieusement votre temps, gérer au mieux vos priorités et organiser pertinemment vos journées
  • Comment être plus efficace dans vos réunions, en entretien, au téléphone et dans le traitement de vos E-Mails
  • Les techniques et outils pour focaliser votre énergie et économiser du temps.
Votre collaboration avec autrui
  • L'art de dire non sans heurter & la technique pour demander de l'aide

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Intervenante

Corinne Martino

Corinne Martino

Economiste d’entreprise HES, Corinne a acquis une solide expérience dans le management des équipes au sein de PME et de grandes sociétés nationales et internationales. Responsable de formation avec diplôme fédéral, formatrice d’adultes avec brevet fédéral, l’exigence, la structure, le dynamisme et l’écoute sont ses traits de caractère reconnus.

Groupe cible

Assistant-e dans le domaine administratif possédant une liberté d’action dans son organisation personnelle.

Remarque importante

Formation hybride incluant des activités pré- et post-formation optionnelles

myEvents, notre plateforme de formation continue

Via myEvents, vous pouvez accéder directement à la documentation digitale de votre formation, à des précieuses informations et aides de travail complémentaires pour assurer une mise en pratique rapide des connaissances. Une fois enregistré, grâce votre login personnel, vous disposez d’un accès illimité à l’ensemble les documentations et aides de travail de toutes les formations WEKA que vous avez suivies. Vous trouverez un guide étape par étape pour accéder à myEvents ici.

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