A propos de nous

workshoppratique.ch – Et vous savez comment!

workshoppratique.ch est le programme complet de séminaires et de journées thématiques proposé par WEKA Business Media SA. Nos offres de formation s’adressent aux directeurs, cadres, fonctions dirigeantes, responsables RH et aux experts de la comptabilité, de la finance et en controlling, aux fiduciaires, aux avocats, aux assistant(e)s ainsi qu’aux professionnels des métiers techniques.

Le programme actuel comprend plus de 60 thématiques différentes, qui mettent tous l’accent sur la pratique. Nos séminaires ont lieu à Lausanne et Zurich.

L’objectif principal de nos activités est de proposer des séminaires d’une journée qui génèrent le plus gros bénéfice pratique possible: l’accent est mis ici sur la compétence en matière de méthodes et d’action. Vous profitez ainsi de l’expertise, du savoir-faire et de la solide expérience pratique de nos intervenants, ce qui garantit un lien étroit avec la pratique et les besoins des clients.

Votre équipe de workshoppratique

Notre objectif est votre succès

Stephan Bernhard - directeur

Le monde du travail actuel se caractérise par des exigences qui ne cessent d’augmenter et de changer. Qui n’est pas confronté à une pression temporelle constante, à des objectifs toujours plus exigeants et à des tâches de plus en plus complexes? Nous veillons à ce que vous puissiez maîtriser ces défis et continuer à élargir vos compétences.

Stephan Bernhard, directeur

Qualité supérieure et lien avec la pratique

Birgitt Bernhard - responsable Suisse romande

Grâce à une gestion de la qualité que nous voulons conséquente, notre taux de recommandation s’élève actuellement à plus de 97%. Votre satisfaction, vos bénéfices pour la pratique et la qualité des intervenants sont au cœur de nos préoccupations. Notre programme est par ailleurs étoffé et optimisé en permanence afin que vous puissiez exploiter au mieux vos connaissances dans votre travail quotidien. 

Birgitt Bernhard, responsable Suisse romande

Nous nous engageons pour vous

Patricia Suter - assistante Suisse romande

Nous veillons non seulement à une organisation impeccable de toutes les manifestations, mais également à vous offrir un conseil global afin de vous satisfaire au mieux. Quels que soient vos besoins ou intérêts, nous sommes là pour vous, pour clarifier vos questions et vous offrir le meilleur service possible.  

Patricia Suter, assistante Suisse romande

 

Attractif pour les collaborateurs

Marco Laffer - direction Vente et Clients commerciaux

La compétitivité et la durabilité sont actuellement des facteurs de succès décisifs pour les entreprises et vos collaborateurs. Nous vous proposons des offres attractives pour que vous puissiez organiser de manière systématique votre concept de formation continue à l’interne. Nous vous conseillons volontiers à ce sujet, dans le cadre d’un entretien dans vos locaux.  

Marco Laffer, direction Vente/Clients commerciaux