Réinventer les RH avec l’intelligence artificielle

Stratégies pour adapter, innover et exceller dans la transformation numérique

Réinventer les RH avec l’intelligence artificielle
Séminaire pratique, 1 jour
Cursus Formation, Lausanne
  • jeudi 13 juin 2024
  • jeudi 12 décembre 2024
Informations concernant la manifestation

Réinventer les RH avec l’intelligence artificielle

Inscrivez-vous maintenant

Avec l’évolution rapide de l’intelligence artificielle (IA), les départements des ressources humaines se trouvent face à de nouveaux défis. Ces changements exigent une adaptation des métiers, une réorganisation de l'entreprise et le développement de nouvelles compétences dans un contexte d'automatisation accélérée. 

Envisager l’IA non pas comme une menace, mais comme un atout pour l’exécution de vos missions RH


Cette formation a pour but d’aider chaque acteur de la fonction RH à comprendre les enjeux liés à l’IA et à identifier les compétences numériques requises pour l’avenir. Elle offre également la possibilité de travailler ces fondamentaux RH (stratégie, descriptif de fonction, entretiens etc.) et de les actualiser avec l’IA. Vous découvrirez comment les exigences en matière de compétences, de leadership et d'organisation du travail évoluent rapidement, et comment les RH peuvent agir en tant que catalyseur de cette évolution si elles réussissent à bien se positionner.

Votre avantage

  • Vous comprenez et saisissez les enjeux de l’IA en entreprise. 
  • Vous définissez le rôle de la fonction RH dans la transformation numérique de l’entreprise.
  • Vous travaillez sur les fondamentaux RH et disposez d’une «boîte à outils» pour l’IA.
  • Vous faites preuve de créativité et d’agilité dans vos processus.
  • Vous définissez le champ d’actions de votre département, construisez une stratégie pro-IA et le plan adapté.
  • Vous innovez et digitalisez vos pratiques et processus RH grâce à l’IA.

Inscrivez-vous dès maintenant

Le nombre de places est limité.

Inscrivez-vous maintenant

Thèmes

  • Introduction et enjeux de la transformation numérique pour les RH.
  • Accompagner la transformation numérique de son entreprise avec l'IA.
  • Transformer tous les processus RH avec l'IA.
  • Imaginer un plan d'action avec l'IA.

Intervenant

Igaël Derrida

Igaël Derrida

Igaël Derrida allie son expertise en tant que directeur des ressources humaines à sa passion pour l'intelligence artificielle, insufflant une dimension interactive et engageante à ses formations. Fort d'une expérience significative en recrutement et en élaboration de stratégies de marque employeur, il agrémente ses cours d'exemples tangibles, les rendant dynamiques et immédiatement applicables. Profitez de l'occasion pour apprendre d'un expert qui intègre au quotidien l'IA dans la sphère RH, et découvrez comment ces domaines s'entremêlent pour façonner le paysage professionnel actuel et futur.

Groupe cible

Tous les acteurs de la fonction RH qui souhaitent approfondir leurs connaissances et/ou s’impliquer dans une démarche de transformation digitale au sein de leur entreprise.

myEvents, notre plateforme de formation continue

Via myEvents, vous pouvez accéder directement à la documentation digitale de votre formation, à des précieuses informations et aides de travail complémentaires pour assurer une mise en pratique rapide des connaissances. Une fois enregistré, grâce votre login personnel, vous disposez d’un accès illimité à l’ensemble les documentations et aides de travail de toutes les formations WEKA que vous avez suivies. Vous trouverez un guide étape par étape pour accéder à myEvents ici.

Inscrivez-vous maintenant

Réinventer les RH avec l’intelligence artificielle

Participant 1

0 Participation

CHF 0.-

0% rabais

CHF 0.-

Prix net(hors TVA)

CHF 0.-

Informations supplémentaires

Compléter tous les champs marqués d'une *!

Veuillez-vous inscrire par fax au:
+41 44 434 89 99

ou bien par téléphone au:
+41 44 434 88 35

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos