Formation certifiante WEKA Pilote de l’Intelligence Artificielle en entreprise

Formation certifiante WEKA Pilote de l’Intelligence Artificielle en entreprise
Formation modulaire
Centre Patronal Prilly, Lausanne
  • jeudi 12 mars 2026
  • jeudi 23 avril 2026
  • lundi 8 juin 2026
  • mercredi 2 septembre 2026
  • mercredi 11 novembre 2026
  • mercredi 25 novembre 2026
Informations concernant la manifestation

Durée et Lieu

5 jours (1 journée par module)
Centre Patronal Prilly
Centre Patronal Paudex

Preis

CHF 2800.- (TVA exclue)
Le prix comprend la documentation digitale, les pauses café et les déjeuners de midi ainsi que le certificat.

Formation certifiante WEKA Pilote de l’Intelligence Artificielle en entreprise

Inscrivez-vous maintenant

Choisissez votre date de début de la formation et nous vous contacterons pour réserver les autres dates.

Transformez votre entreprise grâce à ChatGPT & outils intelligents

L’IA connaît un essor fulgurant et devient incontournable dans le monde professionnel. Cette formation certifiante propose une immersion dans l’utilisation de ChatGPT et d’autres outils IA pour optimiser vos processus.

Participez à notre formation modulaire de 5 jours

  • Module: Automatiser ses flux de travail avec l’IA
    Réduisez la charge mentale et accélérez vos processus
  • Module: Exploitez le potentiel de ChatGPT & Co. dans votre entreprise
    Maîtrise des outils d’IA pour transformer vos pratiques professionnelles
  • Module: L’IA dans l’entreprise: obligations légales pour l’utilisation de ChatGPT et autres systèmes
    Quelles obligations légales en droit du travail et en protection des données?
  • Module: Développer sa pensée critique à l’ère de l’IA
    Devenez un superviseur éclairé de l’IA, pas un simple utilisateur
  • Module au choix dans l’une des disciplines suivantes:
    Compétences personnelles, recrutement, finances, fiduciaires, gestion
    et management, droit et communication
Vous décidez de vos dates de participation et ce dans les 2 ans suivant votre inscription.

Inscrivez-vous dès maintenant

Le nombre de places est limité.

Inscrivez-vous maintenant

Intervenants

Christophe Annaheim

Christophe Annaheim, Conseiller d´entreprise, Formateur & Coach

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, d’un Executive MBA, d’un diplôme de formateur d’adultes et un certificat de psychologie du Management. Indépendant depuis 2007, il partage son temps entre la formation d’adulte, le coaching, le conseil en entreprise et l’enseignement académique. Au bénéfice de 25 ans d’expérience dans le développement d’entreprises, aussi bien dans des groupes internationaux que des start-up, il a occupé des positions allant de spécialiste à Vice-Président.

Jonathan Bory

Jonathan Bory, avocat et docteur en droit

est avocat et docteur en droit. Il enseigne les modes amiables de gestion des conflits et la négociation à l’Université de Neuchâtel. Il est en outre codirecteur du CAS droit et intelligence artificielle. Entre 2016 et 2021, il a été vice-président du Tribunal de prud’hommes d'Yverdon. Dans sa pratique, il accompagne entreprises et particuliers dans le cadre de négociations, médiations et, si nécessaire, procédures judiciaires.

Alexandre Cacheiro

Alexandre Cacheiro

Alexandre est le co-fondateur de la fiduciaire Efid et du logiciel d’automatisation de la comptabilité par intelligence artificielle, GeniusCount. Il a commencé sa carrière en 2011 chez KPMG, un cabinet d’audit international, où il a occupé les postes d’auditeur financier puis de consultant forensic pendant plus de six ans. Passionné par l’informatique, Alexandre développe des applications Web. Grâce à sa double compétence en finance et en informatique, il est sollicité pour des projets d’envergure, notamment dans le secteur bancaire et par des entreprises de grande taille. Avec plus de dix ans d'expérience dans les secteurs de la fiduciaire et de l'informatique en Suisse, Alexandre combine expertise technique et financière pour mener à bien des projets innovants.

Fanny Comba

Fanny Comba, Directrice COMBA Consulting, Stratégiste Marque Employeur

Initiatrice de changements et experte marque employeur depuis 2015, Fanny Comba fait partie de ces entrepreneurs convaincues que c’est en assemblant les forces et idées de chacun qu’on peut innover. Au bénéfice d’un master universitaire en communication et de plus de 8 ans dans les Ressources Humaines, Fanny accompagne les entreprises qui comprennent l’importance de développer leur marque employeur, de mettre leur collaborateur au centre et de se démarquer. Elle enseigne également ces matières dans les Hautes écoles et universités.

Igaël Derrida

Igaël Derrida

Igaël Derrida allie son expertise en tant que directeur des ressources humaines à sa passion pour l'intelligence artificielle, insufflant une dimension interactive et engageante à ses formations. Fort d'une expérience significative en recrutement et en élaboration de stratégies de marque employeur, il agrémente ses cours d'exemples tangibles, les rendant dynamiques et immédiatement applicables. Profitez de l'occasion pour apprendre d'un expert qui intègre au quotidien l'IA dans la sphère RH, et découvrez comment ces domaines s'entremêlent pour façonner le paysage professionnel actuel et futur.

Noël  Gilliéron

Noël Gilliéron

Titulaire d’un bachelor en science politique et d’un diplôme d’électronicien, il enrichit son profil avec une expérience entrepreneuriale significative. Spécialiste en automatisation et en intelligence artificielle générative, il conseille les PME et les organisations de Suisse romande dans l’implémentation de solutions innovantes au sein de leurs processus métiers. Parallèlement, il partage son expertise à travers des activités de coaching et des formations dédiées, contribuant ainsi à l’optimisation et à la transformation digitale des entreprises.

Kevin  Guillet

Kevin Guillet

Kevin Guillet est associé au sein de Proxima Legal Sàrl, étude spécialisée en droit du travail et des affaires. Avocat spécialiste FSA en droit du travail, Kevin Guillet dispose également d’une expertise en droit commercial et en droit des médias. Il est actif dans ces domaines tant dans le cadre de procédures judiciaires que de prestations de conseil. Il possède une connaissance étendue du tissu économique romand, en particulier s’agissant d’entreprises actives dans le domaine des nouvelles technologies, d’entreprises de médias ou encore de PME.

Frédéric Matthey

Frédéric Matthey, Consultant en stratégie et gouvernance d’entreprise, Le Landeron

Administrateur de plusieurs entreprises, acteur politique en Suisse et dirigeant de PME, son expérience riche et variée fait de Frédéric une personne avec une vue d’ensemble des défis auxquels font face les entreprises. Ayant créé ses propres sociétés dans le conseil et la «transformation digitale», il accompagne ses clients et ses sociétés sur le chemin de la croissance, il propose des réorganisations du fonctionnement en lien avec les défis d’aujourd’hui et de demain et initie la mise en place de nouveaux business model. Il apporte notamment son expertise aux entreprises en les aidant à optimiser la performance et l’organisation de leur conseil d’administration.

Groupe cible

Cadres et professionnels des domaines RH, finance, droit, fiduciaire et communication souhaitant intégrer l’IA.

myEvents, notre plateforme de formation continue

Via myEvents, vous pouvez accéder directement à la documentation digitale de votre formation, à des précieuses informations et aides de travail complémentaires pour assurer une mise en pratique rapide des connaissances. Une fois enregistré, grâce votre login personnel, vous disposez d’un accès illimité à l’ensemble les documentations et aides de travail de toutes les formations WEKA que vous avez suivies. Vous trouverez un guide étape par étape pour accéder à myEvents ici.

Inscrivez-vous maintenant

Formation certifiante WEKA Pilote de l’Intelligence Artificielle en entreprise

Participant 1

0 Participation

CHF 0.-

0% rabais

CHF 0.-

Prix net(hors TVA)

CHF 0.-

Informations supplémentaires

Compléter tous les champs marqués d'une *!

Veuillez-vous inscrire par fax au:
+41 44 434 89 99

ou bien par téléphone au:
+41 44 434 88 35

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos