Formation certifiante WEKA Management et Leadership – Compétences de gestion

Formation certifiante WEKA Management et Leadership – Compétences de gestion
Formation modulaire
Hôtel Alpha Palmiers, Lausanne
  • mercredi 8 mai 2024
  • mardi 14 mai 2024
  • mardi 27 août 2024
  • mercredi 18 septembre 2024
  • jeudi 3 octobre 2024
  • mercredi 9 octobre 2024
  • mardi 29 octobre 2024
  • mardi 12 novembre 2024
Informations concernant la manifestation

Formation certifiante WEKA Management et Leadership – Compétences de gestion

Inscrivez-vous maintenant
 

Choisissez votre date de début de la formation et nous vous contacterons pour réserver les autres dates.

Préparez-vous efficacement à vos prochains défis de gestion!

Dans des contextes où la complexité et l’incertitude prédominent, le manager doit mobiliser de nouvelles compétences pour assurer ses rôles de repère et de pilote. Notre formation certifiante a pour objectif l’acquisition des compétences nécessaires afin d’augmenter votre performance au travail ainsi que celle de votre équipe. Elle vous fournira les outils pour mieux vous connaître, améliorer votre communication avec l’équipe et obtenir plus de plaisir et d’efficacité dans le management au quotidien.

Participez à notre formation modulaire de 5 jours

  • Module: Apprendre à «lâcher prise»!
    Gagner en sérénité et exploiter votre plein potentiel
  • Module: Manager les personnalités difficiles
    Réguler les comportements inadéquats et poser les limites
  • Module: Les règles d’or du management agile
    Devenir un leader agile et influant en mode hybride!
  • Module: Management Sandwich – Diriger dans une position intermédiaire
    Savoir se positionner efficacement entre sa hiérarchie et son équipe
  • Module: Body Impact Profiling
    Profilez vos interlocuteurs et obtenez l’avantage
Vous décidez de vos dates de participation et ce dans les 2 ans suivant votre inscription.

Inscrivez-vous dès maintenant

Le nombre de places est limité.

Inscrivez-vous maintenant

Intervenants

Christophe Annaheim

Christophe Annaheim, Conseiller d´entreprise, Formateur & Coach

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, d’un Executive MBA, d’un diplôme de formateur d’adultes et un certificat de psychologie du Management. Indépendant depuis 2007, il partage son temps entre la formation d’adulte, le coaching, le conseil en entreprise et l’enseignement académique. Au bénéfice de 25 ans d’expérience dans le développement d’entreprises, aussi bien dans des groupes internationaux que des start-up, il a occupé des positions allant de spécialiste à Vice-Président.

Frank Gervais

Frank Gervais, Consultant et formateur

Titulaire d’un Brevet Fédéral du Commerce de Détail et Formateur d’adultes certifié FSEA. Co-fondateur de l’Agence C33 Sàrl, il met son expertise au service des PME commerciales, institutions ou Horeca dans leur but de leur offrir une prestation d’accompagnement à 360°. Son parcours lui a permis de développer différentes compétences dans des domaines aussi variés que l’élaboration de stratégies, l’analyse et la résolution de problématiques opérationnelles ou humaines complexes.

Stéphane Haefliger

Stéphane Haefliger

Stéphane Haefliger, psychosociologue universitaire (BSc et MSc en science po, MSc en science sociale, DESS en sociologie clinique, DESS en management des compétences) et DRH depuis plus de 15 ans au sein d’établissements bancaires, il enseigne régulièrement dans différentes institutions de degré tertiaire (universités et HES) et publie régulièrement des articles de réflexions sur la thématique RH et de l’organisation du travail (www.stephanehaefliger.com)

Estelle  Jaques

Estelle Jaques

Psychologue psychothérapeute et neuropsychologue reconnue au niveau fédéral, Estelle Jaques a une pratique clinique en cabinet. Au bénéfice d’un brevet fédéral en management et ayant assuré la gestion de différentes équipes en tant que cadre de direction, elle accompagne désormais des managers, équipes et collaborateurs. Parallèlement, elle donne de nombreuses formations et anime des ateliers et team-buildings sur le bien-être au travail.

Laurence Ranger

Laurence Ranger

Laurence Ranger est coach certifiée, instructrice en mindfulness (pleine conscience), et sophrologue. Formatrice d’adulte, elle est aussi consultante pour la SUVA. La psychologie positive fait partie de ses outils préférés.

Groupe cible

Managers souhaitant perfectionner leurs compétences personnelles.

myEvents, notre plateforme de formation continue

Via myEvents, vous pouvez accéder directement à la documentation digitale de votre formation, à des précieuses informations et aides de travail complémentaires pour assurer une mise en pratique rapide des connaissances. Une fois enregistré, grâce votre login personnel, vous disposez d’un accès illimité à l’ensemble les documentations et aides de travail de toutes les formations WEKA que vous avez suivies. Vous trouverez un guide étape par étape pour accéder à myEvents ici.

Inscrivez-vous maintenant

Formation certifiante WEKA Management et Leadership – Compétences de gestion

Participant 1

0 Participation

CHF 0.-

0% rabais

CHF 0.-

Prix net(hors TVA)

CHF 0.-

Informations supplémentaires

Compléter tous les champs marqués d'une *!

Veuillez-vous inscrire par fax au:
+41 44 434 89 99

ou bien par téléphone au:
+41 44 434 88 35

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos