Dans un marché de plus en plus compétitif, offrir une expérience candidat soignée et une marque employeur forte est essentiel pour attirer et fidéliser les meilleurs talents. Une expérience candidat soignée et une marque employeur forte sont les clés pour attirer et retenir les meilleurs talents. Cette formation vous propose de transformer votre processus de recrutement pour le rendre plus efficace, plus attractif et parfaitement aligné avec votre identité d'entreprise.
Placer l'expérience candidat au cœur de votre stratégie
Cette formation vous aidera à transformer votre processus de recrutement en le rendant plus attractif et aligné avec votre identité d’entreprise. Vous découvrirez les meilleures pratiques de communication pour renforcer votre marque et transformer vos collaborateurs en ambassadeurs. À travers des études de cas, des ateliers pratiques et des outils de mesure, vous repartirez avec un plan d’action concret pour améliorer en continu votre expérience candidat et votre marque employeur.
Votre avantage
- Vous apprenez à comprendre et à identifier les besoins spécifiques de vos candidats potentiels pour mieux les attirer et répondre à leurs attentes.
- Vous évaluez votre expérience candidat actuelle, identifiez les points d’amélioration et mettez en place des indicateurs clés pour optimiser votre processus de recrutement.
- Vous maîtrisez la gestion et la diffusion de votre contenu de marque pour engager votre communauté de manière percutante et cohérente.
Thèmes
- Découvrir les attentes des candidats pour mieux les attirer.
- Analyser et optimiser votre processus de recrutement actuel.
- Concevoir des parcours de recrutement engageants et innovants
- Utiliser les retours des candidats pour renforcer votre marque employeur.
- Gérer efficacement votre communication de marque employeur.
- Encourager vos employés à devenir des ambassadeurs authentiques.
- Mesurer l'impact de vos actions avec des indicateurs clés.
- Mettre en place des stratégies pour attirer les meilleurs talents.
- Améliorer les annonces d'emploi.
- Appliquer les concepts à travers des ateliers et études de cas.
Intervenant
Fanny Comba, Directrice COMBA Consulting, Stratégiste Marque Employeur
Initiatrice de changements et experte marque employeur depuis 2015, Fanny Comba fait partie de ces entrepreneurs convaincues que c’est en assemblant les forces et idées de chacun qu’on peut innover. Au bénéfice d’un master universitaire en communication et de plus de 8 ans dans les Ressources Humaines, Fanny accompagne les entreprises qui comprennent l’importance de développer leur marque employeur, de mettre leur collaborateur au centre et de se démarquer. Elle enseigne également ces matières dans les Hautes écoles et universités.
Groupe cible
RH et toute personne intéressée par la thématique.
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